Lévis recrute au Salon de l'emploi et de la formation Laurier Québec

La Ville sera présente au Salon de l’emploi et de la formation à Laurier Québec les 4 et 5 octobre 2024.

Envie de transformer ton quotidien avec une carrière stimulante? Viens découvrir des opportunités de carrière qui te permettront de faire une réelle différence. Cet événement est une belle occasion de nous rencontrer et d’explorer les multiples possibilités qui s’offrent à toi à la Ville de Lévis.

Viens jaser carrière avec notre équipe de recrutement

Notre équipe sera à Laurier Québec (2700, boulevard Laurier, Québec, QC, G1V 2L8) au kiosque #2 :

• Vendredi 4 octobre de 10 h à 21 h
  • Samedi 5 octobre de 9 h à 17 h

Pourquoi choisir Lévis?

Rejoindre la Ville de Lévis, c’est faire partie d’une équipe où l’innovation et l’engagement citoyen sont au cœur de chaque action. Tu cherches un milieu pour évoluer et contribuer activement à la collectivité? Passe nous voir pour discuter de ton avenir et découvrir comment ta carrière peut prendre un nouveau tournant avec nous.

Nos emplois en vedette!

• Conseiller.ère en sécurité de l’information
  • Chauffeur.se/Opérateur.rice
  • Préposé.e aux plateaux sportifs
  • Inspecteur.rice en bâtiment
  • Muséologue
  • Répartiteur.rice centrale 911
  • Conseiller.ère en environnement
  • … et bien plus!

Provoque le courant!

Viens nous rencontrer à Laurier Québec ce vendredi ou samedi! Et, si tu souhaites découvrir toutes nos offres d’emploi, rends-toi sur Lévisrecrute.com.