L'horaire 2024 des séances du conseil municipal est maintenant disponible

Le calendrier des séances pour 2024 du conseil municipal est désormais disponible.

Horaire des séances

Les séances ordinaires ont lieu les 2e et 4e lundis de chaque mois, à l'exception de juillet (2e lundi seulement), d'août (4e lundi seulement) et de décembre (2e lundi seulement). Si le jour prévu est férié, la séance est tenue le jour suivant.

Les séances extraordinaires, qui sont des séances additionnelles tenues en raison de besoins ou de dossiers particuliers, ont lieu en dehors du calendrier des séances ordinaires.

Lieu : salle du conseil à l’hôtel de ville de Lévis, situé au 2175, chemin du Fleuve

Dates des séances ordinaires en 2024

Les séances commencent à 17 h