Loisirs : nouvelle offre en entraînement

ZumbaL’offre en entraînement (workout) de la Ville de Lévis a été entièrement revue pour les sessions d’automne 2015 et d’hiver 2016.

Nouveaux cours, nouveaux fournisseurs et nouveaux secteurs !

De nouveaux cours et fournisseurs s’ajoutent à l’offre déjà disponible et de nouveaux secteurs ont été ajoutés à ceux déjà présents, dont Charny et Lévis. Les cours sont dynamiques et adaptés à la clientèle, et ce, pour tous les âges et conditions physiques.

• Zumba
  • Boot camp - Nouveau
  • Pilates
  • Insanity - Nouveau
  • Aérobie - Nouveau
  • Circuit tonus - Nouveau
  • Cardio intervalles - Nouveau
  • Fesses de fer
  • Et plus encore !

Pour la clientèle plus âgée, le conditionnement physique et le stretching sont offerts dans plusieurs secteurs, de jour et de soir.

Consultez le Guide des loisirs en ligne ou distribué dans tous les foyers de Lévis par Publisac.

Guide des loisirs

Période d'inscription

La période principale d'inscription pour les activités à l'automne débute à compter du 24 août à 19 h.

Consulter cette page pour apprendre davantage :

Périodes d'inscription aux activités

Pour en savoir plus sur les activités

Guide des loisirs
Périodes d'inscription aux activités