Modification à la circulation et interdiction de stationner à l’occasion des Grands Feux Loto-Québec (secteur Lévis)

La Ville de Lévis tient à informer la population que des modifications à la circulation et des interdictions de stationner seront en vigueur sur une portion de la rue Saint-Laurent lors des soirées des Grands Feux Loto-Québec qui se tiendront les 1er, 6, 8, 13, 15, 20, 22 et 24 août au Quai Paquet.

Fermeture de rue

Selon l’achalandage, la rue Saint-Laurent pourrait être fermée entre la côte Louis-Fréchette et la rue Caldwell.

La rue Saint-Thomas sera complètement fermée entre l’avenue Bégin et la rue Saint-Georges en raison de travaux en cours.

La rue Saint-Omer sera complètement fermée entre les rues du Mont-Marie et Champagnat dès le 5 août en raison de travaux.

Interdiction de stationner de 17 h à 23 h

Il sera interdit de se stationner dans les espaces de stationnement situés du côté nord de la rue Saint-Laurent et sur la rue Dorimène-Desjardins, entre les rues Saint-Georges et Wolfe.

Selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit de modifier en tout temps le plan de circulation initial. Une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, des résidentes et des résidents du secteur.

Étébus et Navette Paquet

La Ville de Lévis avise également la population qu’il est recommandé d’utiliser le transport en commun. Pour tous les détails sur la Navette Paquet et l'offre de transport en commun pour se rendre au Quai Paquet, consultez la page de la Société de transport de Lévis.

Pour plus d’informations sur l’événement :

Grands Feux Loto-Québec

Pour connaître la programmation détaillée et le service de navette :

Quai Paquet

Pour plus de détails concernant les interdictions de stationner et les fermetures de rues des événements à venir à Lévis :

Événements et circulation