Modification à la circulation lors de la GRANDE tablée le 14 juillet prochain (secteur Saint-Romuald)

La Ville de Lévis et l’organisme Mon Quartier de Lévis vous informent de l’événement La GRANDE tablée qui se tiendra sur le chemin du Fleuve, dans le secteur Saint-Romuald, le 14 juillet. Pour la tenue de cet événement gourmand, des modifications doivent être apportées à la circulation de 10 h à 23 h afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants.

Fermeture de rues

Le chemin du Fleuve et la piste cyclable seront complètement fermés à la circulation de 10 à 23 h entre les rues de Saint-Romuald et Édouard-Lagueux;

Les rues de Saint-Romuald et Benjamin-Demers seront complètement fermées à la circulation de 10 h à 23 h entre le chemin du Fleuve jusqu’à la hauteur du restaurant Le Théophile.

Veuillez prendre note que, selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan initial de circulation. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, des résidentes et des résidents du secteur.

En cas de pluie, les activités se tiendront au Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent.

Pour plus de détails concernant les interdictions de stationner et les fermetures de rues :

Événements et circulation