Communiqué

Modification à la circulation lors de l’activité L’avenue Bégin Piétonne, secteur Lévis, le 24 septembre

Lévis, le 14 septembre 2017. – La Ville de Lévis et la Corporation de développement du Vieux-Lévis présenteront L’avenue Bégin piétonne  qui se tiendra le dimanche 24 septembre de 10 h à 17 h dans le contexte de la Semaine des transports collectifs et actifs. Pour l’occasion l’avenue Bégin devient piétonne et fait place à une animation de rue, des vélos musicaux, un étang de pêche, un rallye avec la Société de transport de Lévis et plusieurs autres activités.

Afin d’assurer la sécurité des petits et des grands qui participeront à cette activité, des modifications à la circulation seront nécessaires.

Secteur affecté (Lévis)

Situation

Période en vigueur

avenue Bégin, entre les rues Saint-Étienne et Marie-Rollet

rue Marie-Rollet

Rue fermée à la circulation automobile

Interdiction de stationner

des 2 côtés de la rue

Interdiction de stationner des 2 côtés de la rue

Le dimanche 24 septembre de 7 h à 18 h

Du vendredi 22 septembre à 8 h au lundi 25 septembre à midi

Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial.

Information sur l’événement : www.vieux-levis.com

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle