Communiqué

Modification à la circulation lors des feux d’artifice du 100e anniversaire du pont de Québec le 23 septembre

Lévis, le 14 septembre 2017 - La Ville de Lévis informe la population que le samedi 23 septembre à 20 h se tiendront les feux d’artifice pour souligner le 100e anniversaire du pont de Québec. Afin d’assurer le passage sécuritaire des véhicules d’urgence lors de cet événement, des modifications à la circulation sont nécessaires.

Interdit de stationner en partie ou en totalité sur certaines rues le samedi 23 septembre de 16 h à 21 h

• Secteur Saint-Nicolas : rue de la Presqu’île (autour du terre-plein) ;
  • Secteur Saint-Romuald : rues Hardy, Saint-Vincent, Saint-Damase, Gabriel-Lambert, Barrette, du Collège et du Juvénat.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation mise en place.
Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial.

Pour en savoir davantage sur la programmation de cette journée organisée par la Société de valorisation du pont de Québec, consultez le undefinedwww.100ansdupont.ca

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.

- 30 –

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle