Modification de l’horaire de travail pour le chantier de la rue Montcalm

La Ville de Lévis vous informe d’un changement aux heures de travail sur le chantier de la rue Montcalm, à Lévis. Jusqu’à la mi-décembre, l’entrepreneur pourrait effectuer des travaux du lundi au vendredi de 7 h à 18 h. Cet ajustement permettra de terminer le pavage et le projet avant la saison hivernale.

Nature des travaux

Rappelons que la Ville de Lévis procède à la réfection complète des conduites souterraines dans ce secteur.

Les travaux de la rue Montcalm ont débuté à la mi-août 2023 à l’intersection de la rue Saint-Laurent et devraient se terminer à la mi-décembre, à l’intersection de la rue Wolfe.

L’échéancier peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Prendre note que la dernière phase de travaux de dynamitage, qui a repris le 19 octobre, se poursuivra jusqu’à la fin du mois.

Merci de votre collaboration.

Lévis en chantier