Modifications à la circulation - Vente trottoir et spectacle de danse traditionnelle

Lévis, le 15 juin 2023 – La Ville de Lévis et l’organisme Mon Quartier Lévis vous informent qu’une vente trottoir et un spectacle de danse traditionnelle se tiendront sur la rue Saint-Louis, dans le secteur de Lévis, le 22 juin.

Pour la tenue de la deuxième édition de cet événement, des modifications doivent être apportées à la circulation de 9 h à 22 h afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants.

Modifications de la circulation sur la rue Saint-Louis, entre 9 h et 22 h

• Fermeture de la rue Saint-Louis entre la côte du Passage et la rue Dorimène-Desjardins.

Pour plus de détails concernant les fermetures de rues, la population est invitée à consulter le ville.levis.qc.ca/circulation. Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec le coordonnateur de l’événement en composant le 418 906-7744.

Source :                 Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :          Citoyens : 311, Extérieur de Lévis : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288