Nos conseils et services pour profiter de la chaleur en toute sérénité

Durant la période de chaleur prévue au cours des prochains jours, la Ville de Lévis souhaite vous rappeler quelques consignes essentielles et les services offerts pour vous aider à rester au frais et profiter de l'été.

Nos services rafraîchissants!

La Ville met à votre disposition plusieurs options pour vous rafraîchir :

• Jeux d'eau et piscines publiques : profitez des jeux d'eau et des piscines publiques pour vous rafraîchir et vous divertir. Trois piscines extérieures sont accessibles sur le territoire, consultez la Carte des terrains et équipements de loisirs pour connaître les emplacements et horaires.
  • Bibliothèques climatisées : passez du temps dans nos bibliothèques climatisées et profitez de la fraîcheur tout en lisant un bon livre. Consultez la Carte et horaire des bibliothèques pour les localiser.

Nos astuces pour faire face à la chaleur!

Nos conseils pour une chaleur maîtrisée!

Prenez des précautions simples pour vous protéger et protéger vos proches :