Nouveaux cours à la séance pour de l’entraînement sous l’eau à Lévis

La Ville de Lévis est heureuse d'annoncer une nouvelle offre de service qui permettra aux résidents d’essayer l’entraînement sous l’eau. Des cours à la séance seront offerts à compter du 4 octobre, à la Piscine Pierre-Létourneau du Centre culturel de Lévis.

Deux cours supervisés seront disponibles :

• Aérobique à la séance : séance d’aquaforme en partie peu profonde. Enchainement de mouvements rythmés de niveau d’intensité faible à modéré.
  • Entraînement supervisé à la séance : amélioration de la condition physique et perfectionnement de style de nage, entraînement en longueur.

Les inscriptions en ligne sont obligatoires au coût de 15 $ la séance. Attention, les places sont limitées. N’oubliez pas d’avoir votre numéro de client en main !

Pour vous inscrire

Pour consulter l’horaire détaillé