Nouvelles mesures de déconfinement en vigueur dès le 8 février 2021

Lévis, le 8 février 2021 – La Ville de Lévis met en place de nouvelles mesures de déconfinement afin de respecter les directives gouvernementales en lien avec la pandémie de la COVID-19. Ces mesures sont effectives dès maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Bibliothèques ouvertes selon les undefinedhoraires et les règles sanitaires en vigueur

• Rayons accessibles pour le bouquinage à compter du 13 février
  • Espaces de travail accessibles à tous sur réservation

Activités culturelles en ligne (consulter undefinedÀ votre agenda)