Participez au Lévis de demain – Sondage Vision 2040

La Ville de Lévis entreprend une importante démarche, soit l’élaboration de sa Vision 2040. Celle-ci vise à définir les grandes orientations de l’administration municipale en ce qui concerne le développement du territoire pour les vingt prochaines années, de manière à mieux prioriser et à assurer la cohérence de ses actions.

Afin de s’assurer que cette vision soit alignée avec celle des Lévisiens, la Ville a entamé un processus de consultations afin de recueillir les perceptions, les attentes et la vision de la population concernant le Lévis de demain.

Sondage

Jusqu’au 29 septembre, vous êtes invités à vous exprimer par le biais d’un court sondage :

undefinedParticiper au Lévis de demain

Les réponses sont anonymes et seront analysées par l’équipe de la firme Raymond Chabot Grant Thornton. Le sondage vise à recueillir les orientations des Lévisiens afin de définir la vision stratégique de la Ville pour les prochaines années.

Une carte-cadeau d'une valeur de 500 $ à dépenser chez un marchand lévisien de votre choix sera tirée parmi les répondants du sondage.

Nous vous remercions pour votre précieuse implication dans cette démarche qui permettra à la Ville de se doter d’une vision dans laquelle vous vous reconnaitrez.