Plusieurs nouvelles activités aux loisirs d'automne - Inscriptions dès 19 h le 27 août

L’ensemble des activités offertes par la Ville ou les organismes partenaires pour la saison automnale sont disponibles en ligne depuis le 13 août 2018 dans le Guide des loisirs.

Activités automnales

Voici les nouveautés auxquels nous vous invitons en vous inscrire :

• Bande dessinée
  • Bijoux avec le verre
  • Danse Gumboot
  • Peinture sur soie
  • Théâtre
  • Entraînement Kangoo jump
  • Méditation pleine conscience
  • Yoga multiniveaux (arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest)
  • Sports alpins - journée pédagogiques

Inscriptions dès ce soir à 19h

Les inscriptions auront lieux le 27 août principalement en ligne, mais également par téléphone et ce jusqu’au 2 septembre. Si ce n’est déjà fait, vous devez au préalable créer votre dossier et obtenir un numéro de client/personne en nous contactant sur les heures de bureau au 418 839-9561.

Guide des loisirs et inscription

Périodes d'inscription aux activités

Inscriptions aux activités