Prolongation de chantiers dans le secteur Saint-Romuald

La Ville de Lévis vous informe que des travaux, qui se déroulent dans le secteur Saint-Romuald, doivent être prolongés pour des raisons hors de notre contrôle.

Chemin du Fleuve

Le tronçon du chemin du Fleuve, situé entre la Côte Rouge et la rue Gabriel-Lambert, restera fermé jusqu’au 6 octobre. Les piétons et les cyclistes peuvent continuer d’y circuler. De la signalisation est mise en place afin de guider les automobilistes via le chemin de détour.

Cette fermeture est nécessaire afin de finaliser les travaux de réaménagement du chemin du Fleuve, dans le cadre du projet d’aménagement du parc de la Pointe-Benson.

Chemin du Sault

La section du chemin du Sault, située entre les rues Wilson et Longwood, restera quant à elle fermée jusqu’au 13 octobre.  Cette fermeture complète est nécessaire afin de mener des travaux d'excavation en lien avec le chantier de la rue Desneiges, à proximité. Le projet vise à augmenter la capacité du réseau d'aqueduc du secteur.