Réfection du revêtement de l'aréna BSR

Dès le mois d'octobre, l’aréna BSR dans le secteur Saint-Nicolas entamera une cure de rajeunissement avec la pose d’un nouveau revêtement extérieur métallique blanc. Ce projet s'échelonnera jusqu'en décembre 2024 sans perturber les activités sportives en cours.

Détails sur les travaux

Les travaux se dérouleront de 7 h à 16 h, du lundi au vendredi, et concerneront exclusivement l’extérieur de l’aréna du secteur Saint-Nicolas. Les installations intérieures et les activités se poursuivront comme prévu. Toutefois, une portion du stationnement à l’ouest de la bâtisse sera partiellement occupée pour la durée des travaux.

Bien que la rénovation complète du bâtiment soit encore à l’étude dans le Plan quinquennal d’immobilisations (PQI) de la Ville de Lévis, cette mise à jour du revêtement extérieur viendra protéger cette infrastructure clé tout en lui offrant une revitalisation bien méritée.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.