Samedi 7 septembre, célébrons notre monde avec l’événement Lévis interculturelle au Quai Paquet

Pour sa 7e édition, la grande fête annuelle Lévis interculturelle vous propose de découvrir le monde avec des activités gratuites pour toute la famille.

Visant à rapprocher les cultures, Lévis interculturelle offre aux citoyens et citoyennes de toutes origines une occasion unique de rencontres afin de mieux se connaître pour mieux vivre ensemble à Lévis. Soyez au rendez-vous!

Samedi 7 septembre, de 11 h à 17 h
Au Quai Paquet

Au programme

• Fiesta latina avec Rusdell Nunez – initiation à la salsa et spectacle sur scène
  • Djembé Québec – danse et percussions africaines
  • Bon Débarras – folk traditionnel québécois
  • Flamenco Duende – danse flamenco
  • Ayrad – groove maghrébin
  • Ukulélés du monde avec l’école de musique l’Accroche Notes
  • Espaces découvertes sur la Chine, le Pérou et l’Allemagne
  • Épluchette de blé d’Inde aux saveurs internationales
  • Bar de mocktails exotiques
  • Animations variées – expositions, dégustations, œuvre collective, maquillage, tressage de cheveux, popcorn, barbe à papa…

Consultez la programmation complète au levisinterculturelle.com

Simplifiez vos déplacements

Pour simplifier vos déplacements, utilisez le service d’autobus de la Société de transport de Lévis (parcours L2, 11, 11A et 15) au prix réduit de 2 $ pour les 12 ans et plus, gratuit pour les 11 ans et moins.

Merci aux partenaires

Lévis interculturelle est organisée par Le Tremplin, Centre pour personnes immigrantes, en collaboration avec la Ville de Lévis. L’événement bénéficie du soutien du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration ainsi que de Desjardins, partenaire majeur, en plus de plusieurs autres précieux partenaires.