Sondage sur les activités de loisirs - un iPad mini à gagner!

Autobus scolaireDites-nous pourquoi vous ne participez pas ou ne participez plus aux activités de loisirs et courez la chance de gagner un iPad mini

La Ville de Lévis et ses partenaires comptent des milliers de participants à ses activités de loisir. Dans le but d’en compter un peu plus, nous aimerions connaître les raisons qui expliquent que vous, ou des membres de votre famille, avez cessé de pratiquer ou n’avez jamais débuté la pratique de loisirs municipaux.

Personnes visées :

• Personnes qui ne se sont jamais inscrites à une activité de loisir
  • Personnes qui ont cessé de participer à une activité de loisir

Un iPad mini à gagner!

Les personnes qui participeront au sondage courront la chance de gagner un iPad mini 4 de 16 GB d’une valeur d’environ 450 $. Une seule participation par famille. Le tirage aura lieu le 19 octobre. Seule la personne gagnante sera contactée.

Temps estimé pour remplir le sondage : 5 minutes
Date limite : 11 octobre 2015

Remplir le sondage

Merci de participer à ce sondage, votre opinion nous permettra d’améliorer notre offre de service!