Stationnement au parc Ludger-Bastien : avis aux utilisateurs de la rampe de mise à l'eau

La Ville de Lévis rappelle que pour des raisons de sécurité, l’accès véhiculaire est interdit près du parcours canotable de la rivière Beaurivage, dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Le stationnement au parc Ludger-Bastien doit se limiter à l’espace prévu à cet effet.

De nombreux plaisanciers circulent dans le parc pour accéder à la rampe de mise à l’eau et l’achalandage est croissant. La cohabitation entre les usagers et les automobilistes peut entraîner des situations dangereuses. De plus, la circulation des véhicules sur les espaces gazonnés endommage le parc.

Merci de votre collaboration.

Pour obtenir plus d'informations sur le parcours canotable :

Parcours canotable de la rivière Beaurivage