Travaux à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin des Îles prolongés jusqu’au 14 octobre

Lévis, le 7 octobre 2020 – La Ville de Lévis doit prolonger jusqu’au 14 octobre les travaux d’aqueduc à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin des Îles, dans le secteur Lévis en raison des conditions météorologiques d’aujourd’hui. Initialement, les travaux devaient se dérouler jusqu’au 10 octobre inclusivement.

La Ville tient à rappeler que pendant les travaux, certaines voies de circulation seront plus étroites. Le chemin des Îles en direction sud sera fermé aux véhicules lourds, à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture. Les automobilistes sont invités à respecter la signalisation sur place.

L’échéancier des travaux peut changer. En effet, les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder leur exécution.

Pour tous les détails sur les travaux, consultez le undefinedville.levis.qc.ca, section Transport et infrastructures, rubrique Lévis en chantier. Il est également possible de s’abonner à undefinedInfo-Lévis pour recevoir des avis par courriel concernant les travaux.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Source :
Direction des communications