Actualité

Travaux à venir sur le boulevard Guillaume-Couture entre les rues Langelier et des Abricotiers, secteur Lauzon

La Ville de Lévis doit procéder à la réparation et à l’entretien de vannes sur le réseau de distribution d’eau potable. Les travaux seront effectués sur le boulevard Guillaume-Couture entre les rues Langelier et des Abricotiers dans le secteur Lauzon.

Actuellement, il y a une accumulation d'eau sur la chaussée du boulevard Guillaume-Couture en raison d’une vanne du réseau d’eau potable défectueuse. L’installation de réseaux temporaires est nécessaire avant de procéder à la réparation. Les équipes de la Ville sont avisées de la situation et procèderont rapidement au rétablissement de la situation.

Échéancier des travaux

• Semaines du 3, 10 et 17 juin : installation du réseau temporaire en eau potable hors sol
  • Semaines du 24 juin et 1er juillet : travaux d’excavation et de réparation

Pendant les travaux, une voie de circulation sera conservée dans chaque direction en tout temps.

Il y aura une interruption de distribution en eau pour certains résidents, ils seront avisés 48 heures avant la coupure à l’aide d’un accroche-porte.

État du réseau d’eau et avis de faire bouillir