Travaux avenue Taniata, entre rue des Champs et Pierre-Beaumont

La Ville de Lévis vous informe que des travaux débuteront sur l’avenue Taniata, secteur St-Jean-Chrysostome, entre les rues des Champs et Pierre-Beaumont. Le chantier devrait commencer dans la semaine du 16 septembre et se poursuivre pendant une période de 10 semaines.

Impacts sur la circulation

Des entraves partielles dans les rues touchées par les travaux sont à prévoir tout au long des travaux. Les automobilistes, piétons et cyclistes sont priés de suivre la signalisation en place.

Période des travaux

Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h 30. L’échéancier peut être modifié, sans préavis, puisque les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site Lévis en chantier.

Merci pour votre collaboration.