Vente de bulbes de plantes pour Centraide

L'équipe d'horticulteurs de la Ville de Lévis procèdera sous peu à la vente de bulbes de plantes récupérés, qui auraient autrement été envoyés au compost. Cette vente est offerte uniquement aux citoyennes et aux citoyens de Lévis.

L'objectif principal de cette initiative est de soutenir la campagne Centraide, en remettant 100 % du fruit de la vente en don.

Soyez au rendez-vous :

• Samedi 19 octobre, de 9 h à 12 h
  • Au 470, 2e Avenue, secteur Saint-Romuald

Choix des variétés et mode de paiement

Ce sont plus de 1200 bulbes qui seront distribués. Parmi ceux-ci, plusieurs variétés seront offertes, en majorité des rhizomes de cannas et des alocasias.

Les bulbes seront vendus au prix de 5 $ le sac, pour 2 ou 3 unités par sac selon les variétés choisies. Une limite d'unités vendues par personne pourrait être appliquée. Le paiement doit être effectué en argent comptant seulement.

Présentez-vous sur place en voiture, la distribution des sacs de bulbes et le paiement se feront sous forme de service au volant directement dans l'entrepôt.

Premiers arrivés, premiers servis!