311 Lévis
Nous joindre
L’équipe du 311 Lévis est là pour répondre à vos questions concernant un service offert par la Ville, transmettre un commentaire, effectuer une demande d’intervention ou signaler un problème.
Nous avons actuellement un fort volume d’appels qui affecte le délai d'attente au 311.
Il est également possible de nous contacter par notre formulaire en ligne.
Merci de votre compréhension.
Téléphone
Parler à l'un de nos agents du 311.
- 311
- 418 839-2002 : Extérieur de Lévis
- Horaire
- Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
- Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
- Mercredi : 9 h à 16 h 30
- Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
- Vendredi : 8 h 30 16 h 30
Lignes d’information
Lignes spéciales ou automatisées donnant accès à de l’information spécifique.
Permet de vérifier si un secteur est concerné par une opération déneigement
Permet de vérifier l’annulation ou le maintien des activités de loisirs prévues
Permet de joindre le Bureau d’information touristique