Satisfaction citoyenne
La mission de la Ville de Lévis est d’offrir une qualité et une diversité de services répondant aux besoins et aux attentes des Lévisiennes et des Lévisiens. Dans cette optique, l’administration municipale et son personnel œuvrent au quotidien à améliorer l’expérience et la qualité de vie de la population.
Connaître l’opinion et mesurer la satisfaction des citoyens et de la clientèle est fondamental pour améliorer en continu la prestation de services. Des sondages sont donc régulièrement menés afin que la voix citoyenne demeure en tout temps au centre de toutes les actions de la Ville.
Résultats du sondage de satisfaction 2023
Les services offerts par la Ville de Lévis se démarquent dans un sondage de satisfaction mené par la firme SOM en novembre 2023 auprès d'environ 1000 répondants adultes.
Ce sondage portait sur :
- Les services municipaux
- La recommandation et la qualité de vie
- Les communications
- La sécurité publique
- La participation citoyenne
Faits saillants
Pour consulter le rapport détaillé :
Rapport du sondage sur la satisfaction citoyenne – novembre 2023 (762 Ko)
Sondages précédents
Sondages sur la satisfaction citoyenne
- Rapport – Printemps 2023 (734 Ko)
- Rapport - Automne 2022 (740 Ko)
- Rapport - Printemps 2022 (726 Ko)
- Rapport - 2021 (678 Ko)
- Rapport - 2018 (1.5 Mo)
Les Lévisiens et les projets municipaux, passés et futurs
Les lévisiens et les perspectives d’avenir
Rapport d'analyse - Les Lévisiens et les perspectives d'avenir – décembre 2015 (621 Ko)