Arrestation pour Vols qualifiés

Lévis, le 2 juillet 2024 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 1erjuillet 2024, nous avons procédé à l’arrestation d’un individu relativement à des événements de vol qualifié survenus dans plusieurs commerces de Lévis. Les quatre événements se sont produits dans la dernière semaine et ce, dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome. À chaque fois, le suspect dérobait une somme d’argent sous la menace d’une arme blanche ou d’un pistolet.

Nous avons procédé à des perquisitions et à l’arrestation du suspect. Il s’agit d’un homme de 38 ans provenant de la région de Lévis. À la suite de l’enquête, nous avons pu élucider deux autres dossiers survenus sur le territoire de Québec. L’individu comparaîtra au Palais de justice de Québec pour faire face à des chefs d’accusation de :

·       Vol qualifié

·       Port d’arme dans un dessein criminel

·       Port de déguisement dans un dessin criminel

L’enquête est toujours en cours pour déterminer si l’individu serait relié à d’autres dossiers similaires dans la province, des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter.

Source :       Affaires publiques et relations communautaires

Direction du service de police

Ville de Lévis