Arrestation vol et recel de courrier

Lévis, le 9 août 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que, le 8 août 2019, nous avons procédé à l’arrestation de madame Sabrina Brasseur concernant des dossiers de vol et de recel de courrier dans le secteur de Lévis-Lauzon.

C’est grâce au signalement d’un citoyen que la suspecte fut interpellée puis arrêtée. Cette dernière a comparu au Palais de justice de Québec quelques heures plus tard pour répondre aux accusations précédemment mentionnées. Elle est demeurée détenue. Son arrestation permet la résolution d’au moins trois dossiers de vol et/ou recel de courrier.

Le Service de police demande aux citoyens ayant été victimes ou possédant de l’information à propos d’un vol de courrier de communiquer avec nous au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis