Arrestations méfaits multiples

Lévis, le 20 mars 2023 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 16 mars dernier, nous avons procédé à l’arrestation de trois individus d’âge mineur relativement à des évènements de méfaits sur plusieurs véhicules à Lévis. L’évènement s’est déroulé dans la nuit du vendredi 10 mars au samedi 11 mars, entre 23 h 00 et 5 h 00, dans le secteur Saint-David. Les suspects ont perpétré une série de méfaits sur plus de 140 véhicules pour une valeur estimée à plus de 100000$.

À la suite de leur arrestation, les suspects ont été remis en liberté avec plusieurs conditions à respecter et feront face à la justice devant le tribunal de la jeunesse dans les prochains mois pour des chefs d’accusation de :

-        Méfait – de 5 000 $ multiples

L’enquête est toujours en cours afin de recueillir davantage d’éléments de preuve. Bien que tous les suspects aient été arrêtés, le Service de police demande l’aide de la population du secteur visé. Si vous votre résidence est munie de caméra de surveillance et vous pensez détenir des images vidéo ou de l’information en lien avec les évènements, toute information peut être transmise au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires

Direction du service de police

Ville de Lévis