Arrestations pour invasion de domicile

Lévis, le 16 novembre 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’hier, le 15 novembre, nous avons procédé à l’arrestation de deux individus, dans la vingtaine, pour une invasion de domicile. Les évènements sont survenus dans la nuit du 30 octobre dernier.

Le 30 octobre 2018, vers 01 h 00, deux individus se sont introduits par effraction au 72, de la Visitation à Lévis. Ils ont alors été surpris par le résident qui s’est fait agresser et asperger de poivre de cayenne. À la suite de l’agression, les 2 suspects ont pris la fuite, mais la victime a cru les reconnaître.

L’enquête a pu déterminer que les deux suspects étaient bien ceux que la victime avait reconnus. Ils ont alors été arrêtés et interrogés durant l’après-midi, le 15 novembre, par les enquêteurs.

Les deux hommes devraient comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Québec et ils pourraient faire face à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, d’agression armée, de vol de moins de 5 000$ et de possession d’arme dans un dessein dangereux.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis