Arrestations pour vol qualifié

Lévis, le 23 février 2023 Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 22 février, nous avons procédé à l’arrestation de deux individus relativement à un évènement de vol qualifié sur un chauffeur de taxi de Lévis. L’évènement s’est déroulé le 30 décembre 2022 sur la rue Victor Hugo alors que le chauffeur répondait à une demande de transport vers 20 h 00. Un suspect a alors dérobé une somme d’argent sous la menace d’une arme blanche.

Assistés du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, nous avons procédé à des perquisitions et à l’arrestation de deux suspects.

Deavon Brochu-Laroche 21 ans et Benoit Dionne 19 ans, tous deux de la région de Lotbinière, ont comparu au Palais de justice de Québec et sont toujours détenus après avoir fait face à des chefs d’accusation de :

-        Vol qualifié

-        Complot pour vol qualifié

-        Port de déguisement dans un dessin criminel

L’enquête est toujours en cours pour déterminer si les individus seraient reliés à d’autres dossiers similaires dans la province, des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter.