Bilan Opération «VACCIN» 19 décembre 2015

Lévis, le 21 décembre 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer des résultats de l’opération VACCIN (Vérification Accrue de la Capacité de Conduite – Intervention Nationale) qui s’est déroulée samedi 19 décembre. Un premier barrage routier a été effectué de 22 h 30 à 0 h 15 sur la route des Rivières à l’intersection de la rue Simonne-Monet-Chartrand et un second de 1 h 30 à 3 h 30 face au 250 route du Président-Kennedy.

Nous avons interpellé 250 conducteurs. Parmi ceux-ci, nous avons précédé à huit tests de dépistage pour l’alcool. Un homme d’une cinquantaine d’années fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le Service de police de la Ville de Lévis a à cœur la sécurité des usagers de la route sur son territoire et c’est pourquoi nous avons remis des sous-verres aux conducteurs rappelant de bien planifier son retour à la maison lors des soirées festives.