Disparition Jannah Boussalim

Lévis, le 27 avril 2023 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide du public dans le but de localiser une jeune fille en fugue. Jannah Boussalim, 15 ans, est en fugue de son domicile de Lévis, depuis le 24 avril 2023. Nous détenons des informations qui nous permettent de déterminer qu’elle se trouve présentement dans la région de Montréal. Jannah Boussalim mesure 1,62 m, pèse 69 kg, a les yeux bruns et les cheveux noirs, longs. Elle a un piercing dans le nez. Au moment de sa fugue, elle portait des jeans troués ajustés bleus, un chandail mauve ample, un manteau noir North Face, des souliers Nike blancs, une sacoche noire et elle avait un sac à dos vert/gris. Nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

Nous demandons à toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant nous aider à localiser Jannah Boussalim, de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis ou, si vous la localisez, contactez-le 9-1-1.

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires