Disparition Ludovic Rousseau

Lévis, le 11 juin 2024 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de localiser un adolescent en fugue. Ludovic Rousseau, 15 ans, est en fugue de son domicile de Lévis, depuis le 9 juin 2024. Certaines informations nous laissent croire que le jeune homme pourrait se trouver dans le secteur de Lévis et de ses environs. Ludovic Rousseau mesure 1,68 m, a les yeux bruns et les cheveux châtains. Nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

Nous demandons à toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant nous aider à localiser Ludovic Rousseau, de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis ou, si vous l’apercevez, contactez le 9-1-1.

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires