Fraude + de 5 000$

Lévis, le 30 janvier 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 17 janvier 2019, avec l’assistance du Service de Police de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, nous avons procédé à l’arrestation de deux individus pour une fraude de plus de 5 000$. Il s’agit de Vincent Vaillancourt-Dubé (28 ans) et de Philippe Thibodeau (34 ans) de la compagnie Vecta Extermination.

Vivant une problématique de vermines, la plaignante a reçu la visite de la compagnie Vecta Extermination qui lui avait été référée. Profitant de la vulnérabilité de la dame, Vincent Vaillancourt-Dubé, le propriétaire de la compagnie, aurait produit une facture de plus de 35 000$ pour des travaux inexpliqués et non effectués.

Après avoir raconté le tout à sa fille, la dame s’est aperçue qu’on avait profité de sa situation et elle a porté plainte au Service de police.

Vincent Vaillancourt-Dubé et Philippe Thibodeau ont comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe le 17 janvier dernier pour une accusation de fraude de plus de 5 000$.

Nous cherchons d’autres clients pouvant s’être fait avoir par cette compagnie. Si vous croyez avoir été victime, vous pouvez communiquer avec l’enquêteur Joncas au 418-835-4960 poste 4007.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis