Résultats du dépistage préventif du SPVL

Lévis, le 18 février 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’à la suite du dépistage massif à la COVID-19 de tous les employés civils et policiers ayant eu lieu les 9 et 10 février, aucun nouveau cas de contamination à la Covid-19 n’a été détecté.

Ce dépistage faisait suite à une enquête épidémiologique réalisée par la Santé publique concernant une contamination à la COVID-19 de deux membres du SPVL. Bien que la propagation ait été sous contrôle et que le risque de transmission ait été considéré faible, il s’agissait avant tout d’une mesure préventive dans l’intérêt de nos employés.

Rappelons que pour cette opération d’envergure, la direction de la Santé publique a déplacé une unité de dépistage mobile sur les lieux de travail.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis