Suspect recherché - Vol qualifié

Lévis, le 31 juillet 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu le 20 juillet dernier à la banque CIBC du 5300 boul. Guillaume-Couture à Lévis.

Juste avant la fermeture de la succursale, vers 16h55, un homme d’environ 35 ans se rend au comptoir-caisse en prétextant avoir des problèmes avec son compte en banque. Alors qu’un caissier ouvre son tiroir-caisse, l’individu le pointe, ainsi qu’une collègue, avec un pistolet de plastique et demande le contenu. Voyant que les deux employés étaient apeurés, le suspect à pris la fuite.

L’homme portait un polo brun, des jeans de couleur bleu pâle ainsi que des espadrilles pâles. Il parle avec un accent, mais semble le perdre lorsqu’il prononce certains mots.

Tout renseignement pouvant permettre d’identifier cette personne doit être transmis rapidement à l’enquêteur Marie-Ève Roy au (418) 835-4960 poste 8318. Pour toute urgence ou intervention immédiate, composer le 9-1-1. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source : Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police